~Les Bons Petits Conseils Beauté~

~Les Bons Petits Conseils Beauté~

Mon avis sur les pinceaux Real Techniques !

Les Pinceaux Real Techniques By Samantha Chapman

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui après ma commande pour les

 

pinceaux Real Techniques. Ce sont des pinceaux crées par Samantha Chapman , ils

 

sont en tacklon (poils synthétiques TRES doux ), et en plus d'etre pratiques et de

 

bonnes qualité ...  Ils sont trop mignons !J'ai passé commande le 27.12.13 et je l'ai

 

recu 2 semaines plus tard,ce qui est plus que satisfaisant pour une commande qui

 

vient des USA!  J'ai commander sur I-herb, qui est un site( il faut le dire !) qui

 

fait un peu ship au départ mais qui est super sécurisé et qui vous assure un bon

 

suivi. De plus , j'ai payé les coffrets  18dollars et le "petit" tout seul 9.99 dollars (

 

ce qui equivaut à 13.34 et 7.40 € ) , j'ai eu un code de réduction (perimé depuis !)

 

de 10dollars et un frais de port gratuit pour +de 40dollars ... Soit 30€ seulement

 

pour des pinceaux de marques et de super qualité! Je vous laisse découvrir la

 

suite ...P1080070.JPGLe Coffret  "Starter Set"

P1080077.JPG
C'est un coffret de 5 pinceaux, dont j'ai été assez décue ...

De gauche à droite:

  • "Deluxe crease brush" qui est normalement adapté au creux de l'oeil... Mais en réalité est bien trop gros pour ma part ...

 

  • "Base Shadow Brush" : c'est un pinceau à la fois plat et boule sur le dessus , qui peut faire estompeur mais qui fait bien son job comme applicateur de fard ... Mon preferé du set !

 

  • "Accent brush": Tout petit , mais vraiment... Je fais le ras de cil avec, mais je ne vois pas trop comment l'utiliser ailleurs,ou éventuellement pour faire un trait dans le creux de l'oeil ou pour poser le fard clair sur les points strategiques !

 

  • "Pixel-point eyeline brushe: Ah , le fameux pinceau que personne aime ... Personnelement je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais pourquoi pas !

 

  • "Brow Brush": Pile ce qu'il faut : ni trop gros , ni trop fin, il est ferme tout en epousant les formes du sourcil, bref... Parfait !

 

En résumé , pour le prix que j'ai payé je le recommande , mais au dessus ... Pas trop .

 

Le coffret " Core collection":

P1080080.JPG

De Gauche à droite :

  • "Contour Brush": Ce pinceau est juste genial ! Je l'utilise tantôt en Bronzer tantôt pour le blush et il est Parfait !!!

 

  • "Pointed Foundation brush": Il est trop petit pour le visage , a moins d'y passer 3heures ... Bien cependant pour les petites zones comme la zone T , il est de super qualité!

 

  • "Detailer Brush": Mon chouchou du set , il est ce qu'il faut, comme il faut , il est adapté au boutons (pardon, il fallait le dire !) et ne retient pas dutout la matière !

 

  • "Buffing brush" : On dirait un pinceau stipple mais vu du dessus il est un peu bombé , je l'utilise pour la poudre libre sur la zone T parce que je le trouve un peu petit pour tout le visage, mais il est vraiment super !

 

Lui , je le recommanderais à n'importe quel prix !

 

Le " Powder Brush"

P1080078.JPG

Je l'ai pris car j'avais peur que le Buffing Brush soit trop petit ( et j'ai eu raison !)

C'est un pinceau EXTREMEMENT doux et gros, il est garni sans trop l'être ...il prend parfaitement la matière et ne pique pas

 

C'est LE pinceau Real Techniques à avoir !

Pour conclure je ne regrette pas ma commande , et suis satisfaite d' a peut pres tout les pinceaux ! J'espere vous avoir eclairez et on se retrouve bientôt !



01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi