~Les Bons Petits Conseils Beauté~

~Les Bons Petits Conseils Beauté~

J'ai teste la marque Sammydress !

Salut tout le monde !

Je reviens enfin pour vous parler d'une marque avec qui j'ai eu la chance de collaborer ... Sammydress !

Qu'est ce que Sammydress ?

Sammydress est une marque chinoise qui vends de nombreux articles en masse et à prix defiants toute concurrence !

J'avais déjà commandé sur un site qui paraissait similaire : Dresslink

Cependant j'avais été très decue ... Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous parle de ce site car j'ai beaucoup de choses a dire dessus...

La collaboration

 

Parlons maintenant de la collaboration en elle même .

J'ai contacté le site pour savoir s'ils etaient interessé par une collaboration avec moi, étant donné que les articles les plus vues sont " Mes Avis Sur Les Marques"

Ils m'ont répondu très rapidement qu'ils acceptaient et m'ont donc fait parvenir la somme que je pouvais usé ainsi que les règles du partenariat.

Ils ont été très serviables et tres ouvert aux questions, ce qui est fort agréable !

Les articles

 

J'ai recu les articles 10 jours après la commande ( ce qui est très rapide sachant que ca viens de chine !)

Aucun dommage par rapport au transport.

 

P1090441.JPG

 

Lorsque j'ai deballé, pas d'odeur trop chimique , vraiment super ! Bon parcontre certes les vetements sont froissés mais a part ca c'est impeccable !

P1090442.JPG

 

Premier article : Le bracelet

 

Ce bracelet est composé de plusieurs autres petits bracelets , tous accessoirisés d'un petit motif trop mignon ! La couleur est bleu foncé et noir , j'aime beaucoup il est magnifique

Seul petit bémol : j'ai un poignet tres fin donc il est un peu trop grand ...

P1090445.JPG

Deuxieme article: le t-shirt Elephant bohème

Alors la je m'attendais à un article assez cheap mais grande surprise : la matière est agréable et opaque ( on ne vois pas ma peau dessous et ca c'est un bon point ) , les motifs sont soignés , les couleurs sont belles et recherchées ... Je suis littéralement sous le charme et même mon père qui deteste la mode a dis qu'il était magnifique ! Seul petit défaut : il y a un micro trou vers le debut de la manche et un gros fil de couture pends le long de la manche.

Pardon je ne l'ai pas repasser , je voulais vraiment vous montrez tel quel !

P1090446.JPG

Troisième article : Le t-shirt loose à pois

Une grande surprise, je pensais que c'etait un t shirt taille normal mais non ! c'est un t shirt court assez loose tres agréable a porter. Toujours pareil : la matière est super, les motifs aussi ... Aucun défaut sur celui ci . Le plus ? Il est MAGNIFIQUE et les coutures sont nickels !

P1090449.JPG

 

Resume de la marque

 

Cette marque est vraiment de bonne qualité, elle a un service client top, l'envoi est rapide, les articles sont formels aux photos sur le site, il n'y a pas de surprise par rapport aux tailles ...

Je suis littéralement fan et je ne peux que recommander cette marque !

Gros bisous et à bientot pour de nouveaux articles !



22/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi