~Les Bons Petits Conseils Beauté~

~Les Bons Petits Conseils Beauté~

Mon avis sur E.L.F

Je reviens aujourd'hui avec mon premier article dans la catégorie "Mes Avis Sur Les Marques"

conçernant la marque en ligne Eyes Lips Face ou E.L.F. Il y a beaucoup de polémiques dessus ,  à

cause de maquillage à partir de 1€ et qui monte maximum ( pour la plupart) à 4€... Ce qui peut

laisser perplexe plus d'une sur la qualité des produits et sur leurs composition . J'espère que mon

avis pourra vous eclairer !

 

P1070969.JPG

(Ci-dessus ) La plupart de mes produits ELF

P1070970.JPG

 

  • Mes Flops

     De gauche à droite : 

  • -La palette 100 FàP Marble: quasiment aucune pigmentation, dommage car il y a enormement de teintes.

     

  • La petite palette edition limitée en teint "warm' : Aucune pigmentation, vraiment déçue , le FàP rentre dans les plis de l'oeil ...

     

  • La palette teint "zero defaut" en teinte "warm" : Le produit fait blanc, fait des croutes dessus un correcteur, ne matifie pas et donc ne sert à rien

     

  • Le pinceau correcteur à 1€ : Il est très petit mais surtout très dur, ce qui peut faire mal sur un bouton et qui le rend incompetent pour l'anti-cernes.

     

  • Le pinceau pour lèvres à 1€ : il est trop petit , il perds ses poils et n'est pas DUTOUT précis... Dommage.

     

  • Le pinceau Fond De Teint à 1€ : incompetent pour le fond de teint car il est trop dur et laisse beaucoup trop de marques.

     

  • Le pinceau Eventail à 1€ : il n'a pas beaucoup de poil, donc il n'estompe / enleve aucune chute . De Plus il pique .

     

  • Le Crayon Blanc à 1€ : Il n'est pas tres pigmenté, cependant il est bien pour une utilisation occasionnel . Personnellement j'ai eu une petite allergie de l'oeil du à l'utilisation quotidienne du produit .

     

  • L'anti-cernes à 1€ : Produit passable car peu couvrant et qui laisse un rendu peau d'orange , il convient cependant au gens qui ont des cernes peut marquées/peu profondes .

     

  • La base à 1€ CHAMPAGNE : Erreur de commande pour ma part, mais la base est cependant trop pailletée et rentre trop dans les plis de l'oeil. En revanche rien à dire au sujet de la base NORMALE qui est super !

     

  • Gloss à 1€ "lèvres de bébé" : Il colle beaucoup trop lorsque l'on vient de le poser , sinon la couleur et le glossy est satisfaisant pour les adeptes du gloss .

     

  • Le Jumbo "coco loco" : Completement différent de la photo du site , il est donc Marron !

    P1070972.JPG
  • Mes Tops

     De Gauche à Droite :

  • -La palette 4 correcteurs à 4€ : Super , on peut varier les teintes selon la saison , la texture grasse est super et elles ont une bonne pigmentation

  • Le Baume à Levres à 4€ en teinte Mellow Melon : L'odeur, la couleur, la pigmentation, le packagging... Bref PARFAIT !
     
  • Les Rouges à levres à 1€ : Pigmentation et tenue au rendez-vous, les couleurs sont sublimes ... Foncez !

  • Les quads à 1€: La bête mythique de E.L.F tient completement sa promesse: pigmentation ( contrairement au grandes palettes ) , tenue, rendu ... Mes preferés sont : Rose à Ravir et Brownstone.

  • Taille Crayon à 1€ : Ils taillent super bien, que demander de plus ?

  • La Base à 1€ Normale : Magique , elle tient, elle ne va pas dans les plis, elle accentue la pigmentation , elle se demaquille facilement !

  • Le All over cover stick : Parfait pour l'anticernes (pour ma part) , les imperfections ... Vraiment super produit, bien que assez petit et dur à etendre .

  • Le Pinceau poudre et blush à 4€ : Bien pour une bonne couvrance, il ne retient pas la matiere et se lave facilement . A banir pour une couvrance legere.

  • Le pinceau biseauté à 1€ : Parfait pour bronzer et autres blush, je l'adore  vraiment !

  • Le pinceau "C" à 1€ : Il est un peu petit mais sinon il est super pour deposer de la couleur ,que ce soit en creux ou sur la paupière mobile.

  • Le pinceau Estompeur à 1€ : Il estompe vraiment bien , il enleve les chutes ... Mon pinceau estompeur preferé , c'est pour dire !

Si vous avez des questions sur d'autres produits, n'hesitez pas à me demander je n'ai pas tout mis

sur la photo principal !



05/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi