~Les Bons Petits Conseils Beauté~

~Les Bons Petits Conseils Beauté~

Mes Favoris du mois de Mars 2014 !

Salut tout le monde ! Je reviens avec mon premier favoris !!! J'espère qu'il pourra vous aider !

 

P1080329.JPG

 

Favoris Lecture : Vipère au poing, Hervé Bazin : Ce livre m'a touché, il est passionnant et très bien écrit.... Vraiment je vous le recommande !

Favoris Nourriture :

  • Barre de céréales Granny tout chocolat : MIAM ! Dès que je voulais grignoté, hop dans ma poche et c'était bon !
  • Tisane " Nuit tranquille" : Je suis incapable maintenant d'aller me coucher sans en boire une !

Favoris Ongles: Le vernis Revlon corail, juste magnifique !

Favoris Cheveux :

  • sérum The Body Shop : Ca rends les cheveux très doux et très nourris sans les graisser , il est vraiment top !
  • Après shampoing Garnier : Il est vraiment simpa , il rend les cheveux brillant et plein de santé
  • shampooing vo
  • Huile de ricin : ca rends mes cheveux brillants et ils sont beaucoup moins abimés !
  • Shampooing Volumateur John Frieda:  On ne change pas une equipe qui gagne,lui et moi on s'aime d'amour !!! Il donne du volume et les tiens propres longtemps, il lave bien, il ne rends pas les cheveux ternes , super !

Favoris corps : Gel douche " en toute intimité " bourjois : Top, il sent bon, a un PH neutre et hydrate réellement !

Favoris Accessoires :

  • Mon bandana de chez Claire's : Je le mets très souvent, soit dans les cheveux soit pour caché la demarcation de mes extensions soit en bracelet ... Enfin bref je l'adore !
  • Chaine en or "usé" : je le mets très souvent également car il accessoirise un max, avec un tshirt tout simple vous rajoutez ca et vous êtes habillé !

Favoris Maquillage

  • BB crème Dream Pure , Maybelline : J'ai completement changé ma routine teint, il faudrait que je vous en parle d'ailleurs...
  • Correcteur MAC : Couvrance et tenue parfaite, que demander de plus ?
  • Poudre "Stay Matte " Rimmel : Invisible , elle matifie parfaitement et s'accorde a votre couleur de peau !
  • Mascara Avène: Enfin LE marcara que je cherchais, seul point négatif il ne tient pas beaucoup
  • Pinceau Real Techniques : Il place, fond et estompe le fard , parfait pour TOUT faire
  • Naked 3, Urban Decay : J'ai les yeux verts et ... c'est une palette formidable! L'article arrive bientôt !

Favoris Soins : Basic 3 temps Clinique : il a enlevé mes boutons et a redonné brillance et santé à ma peau ! Article bientôt !

 

Voilà les filles j'espère que ca vous aura plus, rendez-vous le mois prochain pour le favoris d'Avril !



05/04/2014
0 Poster un commentaire